Organisées avec le soutien du ministère de l’Agriculture et de  la Souveraineté alimentaire,  Les Journées Nationales de l’Agriculture ont pour objectif de valoriser auprès du grand public la diversité et la qualité de la production agricole en France, d’échanger avec les agricultrices et agriculteurs, et d’éveiller les consciences face aux enjeux actuels du monde agricole.

Pour cette 2e édition,  La recherche appliquée et le réseau Acta – les instituts techniques agricole a souhaité s’associer à cette initiative. Arvalis – Institut du végétal propose en effet 2 évènements pour le grand  public le samedi 18 juin prochain sur 2 sites différents : à Boigneville (91) et dans le Loir-et-Cher (41).

Cette action #JNAgri2022 est coordonnée par : Agridemain, Make.org fondation et l’agence Façon de penser !

Retrouvez le communiqué de presse d’Arvalis à l’occasion de l’événément
Retrouvez toutes les initiatives des Instituts Techniques Agricoles pendant ces JNA2022