EU-FarmBook est une plateforme digitale de connaissances. Son but : rassembler tous les supports de connaissances des projets européens dans un même espace et les organiser afin de les rendre accessibles au plus grand nombre d’utilisateurs, acteurs du monde rural à travers l’Europe.

À qui cela s’adresse ?

Si vous êtes coordinateurs de projets européens (H2020, Horizon Europe, Groupes opérationnels) ou partenaire d’un projet européen en charge de la diffusion de supports de connaissance, le FarmBook est fait pour vous.

Qui peut publier et quels types de projets ?

Tous les types de projets européens sont acceptés : H2020, Horizon Europe, GO PEI en cours ou terminé.

La plateforme est prête à héberger sans frais et dans la durée tous vos supports de connaissances prêts à l’emploi pour transférer des connaissances pratiques.

Des ambassadeurs à votre disposition

Florence Bedoin et Maxime Marois de l’Idele endossent le rôle d’ambassadeurs.

C’est à dire ?

Un ambassadeur est un partenaire européen du projet, qui a pour mission d’être en relation avec d’autres projets européens afin d’alimenter la plateforme de connaissances EU-FarmBook

Il a pour rôle de vous faire connaître le projet et de vous accompagner à nourrir la plateforme.

Prenez contact avec Florence (florence.bedoin@idele.fr) et Maxime (maxime.marois@idele.fr)  afin d’en savoir plus, d’étudier votre besoin et de vous accompagner au mieux.

Toute l’actualité d’EU-FarmBook

Direction Europe et régions
Adrien Guichaoua
Directeur Pôle Europe
0625782753