Tech&Bio 2021

Du 21.09.2021 au 23.09.2021
un salon sur 3 jours !

C'est officiel : le salon Tech&Bio se tiendra sur trois jours, du 21 au 23 septembre, et non plus les 22 et 23 septembre. Cette mesure vise à garantir votre sécurité sanitaire, en limitant le nombre de visiteurs lors de chaque journée.

Le programme technique du salon n'est pas remis en question : ateliers et conférences seront présents en quantité et en qualité similaires à l'édition 2019 du Tech&Bio, tandis que le nombre d'exposant sera revu à la hausse, passant de 350 à 375 !

 

Les instituts techniques agricoles vous donnent rendez-vous à Tech&Bio 2021 (stand B12)

Plus grand salon français dédié à la bio, Tech&Bio fait découvrir les innovations de l’amont à l’aval et pour toutes les filières, depuis les grandes cultures jusqu’aux élevages mono et polygastriques en passant par les PPAM, la viticulture, le maraîchage ou encore l’arboriculture. C’est pourquoi les experts du réseau Acta - les instituts techniques agricoles, outils de R&D des filières agricoles (ARVALIS-Institut du végétal, CTIFL, FNAMS, IFCE, IFV, Idele-Institut de l’Élevage, IFIP-Institut du porc, ITAB, Iteipmai, CNPMAI, Crieppam, Terres Inovia) sont partenaires techniques pour la 8e fois à Tech&Bio. Ils vous proposent d’échanger et de répondre à vos interrogations sur les pratiques optimales et les références technico-économiques qu’ils mettent au point avec les agriculteurs pour faciliter le développement de la production et de la transformation biologiques.

 

Plus d'infos ⇓