Le monde change, le CTIFL aussi !

14.11.2019
Nouvelle identité visuelle à la hauteur de ses ambitions

Le CTIFL affiche les couleurs de son ambition pour les professionnels de la filière Fruits et Légumes Française et dévoile aujourd’hui sa nouvelle identité visuelle.

S’inscrivant dans la filiation de ses origines, le nouveau logo porte l’ambition affichée du CTIFL d’être le centre de recherche « Innovation Transfert » leader et référent en Europe, au service de tous les professionnels de la filière Française des fruits et légumes.

En matière de recherche agronomique appliquée, les attentes des professionnels sont nombreuses, tout comme celles de la société dans son ensemble. Dans un monde en mouvement, le CTIFL a la responsabilité d’accompagner et d’anticiper les mutations, et d’apporter les réponses expertes et pragmatiques pour chacun.

Dans un présent où convergent et se superposent des enjeux économiques, technologiques, environnementaux et sociétaux, la nouvelle identité du CTIFL exprime l’évolution engagée depuis deux ans par l’institut pour servir l’ensemble de ses missions et construire un avenir au service de tous.

Contact presse CTIFL : 01 87 76 04 00 - communication@ctifl.fr

Communiqué de presse

 

 

Le CTIFL fait partie du réseau Acta – Les instituts techniques agricoles