Acta Digital Services - 25 ans d’expérience au service des instituts techniques agricoles

 

 

À l’occasion de son Assemblée générale du 18 juin, la S.A.R.L. filiale informatique des instituts techniques agricoles créée en 1993 change de nom et d’identité visuelle.

Dévoilée au cours d’une conférence ouverte à ses clients et partenaires, cette nouvelle identité marque une rupture en phase avec la profonde transformation qu’elle a opérée récemment.

Aux côtés d'Acta-les instituts techniques agricoles depuis plus 25 ans, Acta Digital Services a développé une offre complète de conception et de développement de solutions pour répondre à tous les besoins numériques : de la sécurisation des réseaux à l’hébergement, en passant par l’audit et le pilotage de projets. Directement issu du monde agricole, Acta Digital Services est l’interlocuteur de choix des entreprises du vivant et de l’agriculture en recherche de solutions digitales.

Le monde de la recherche appliquée en agriculture a de plus en plus besoin d’outils numériques modernes, fiables et efficaces. Créée à l’origine pour assurer un support informatique aux organisations hébergées dans l’immeuble parisien de la Maison Nationale des Éleveurs, l’entreprise a développé une offre de services plus large et qui devait fortement évoluer dans un contexte de transformation numérique des organisations. En plus des organisations de l’élevage du “149 rue de Bercy“, Acta Digital Services propose ses prestations à l’ensemble du réseau des instituts techniques agricoles dont la structure partage l’ADN et peut se prévaloir d’être un partenaire fiable depuis sa création.

Visitez notre site !

 

 

Communiqué de presse